Mariana Mazza présente Femme ta gueule

L’humoriste Mariana Mazza a fait salle comble, lors de son one-woman-show titré Femme ta gueule présenté les 13 et 14 décembre, en supplémentaire, au Théâtre Gilles-Vigneault. Cette jeune femme ayant une personnalité hors du commun, a su captiver le public et rendre la soirée très divertissante.

Mariana et son franc-parler

Dès le début du spectacle Mariana sait faire tomber les préjugés et les faux-semblants. C’est une femme forte et assumée qui s’adresse aux seize ans et plus. Avec son franc-parler elle a su en dérider plus d’un. Les mots sont incisifs, vrais et sans censure. Mariana est authentique et malgré ses propos souvent trop directs, elle est criante de vérité. Une grande interaction s’est établie entre elle et le public durant le spectacle, tandis qu’elle s’adressait directement à des personnes qu’elle ciblait, afin d’échanger des opinions sur des sujets assez pointus.

N’ayant que 27 ans mais avec dans ses bagages les métiers de : humoriste, animatrice, comédienne et auteure, Mariana peut bien nous jaser de ses expériences de vie ! Elle aime parler et nous parler de thèmes tels que : sa mère, sa carrière, la sexualité, sa thérapeute, le féminisme, sans oublier les gars.

Mariana une fille du monde

Elle est née ici au Québec d’une mère libanaise, d’un père uruguayen, elle a des grands-parents italiens et brésiliens et un beau-père québécois. Avec tous ces parfums du monde autour d’elle, pas étonnant que Mariana sache exprimer ses opinions de façon franche, mais dans le respect des autres.

En 2013, elle est finaliste à l’émission En route vers mon premier gala, tout en participant à des festivals ce même été. Par sa présence, elle a soutenu l’Évènement Avenir LacMégantic et a eu une ovation debout de 10 000 personnes au Centre Bell. En 2014, elle est la Révélation du Festival juste pour rire. Elle a également participé à différentes émissions tels que : Comédie Ha! Code F, PaparaGilles pour ne nommer que ceux-là. Sans oublier sa participation dans les films Bon Cop Bad Cop 2 et De père en flic 2 en 2017.

 

Mais quelle belle reconnaissance ce fut pour cette jeune humoriste, que de recevoir le prestigieux prix « Humoriste de l’année » au 19 ième Gala des Oliviers. Un honneur bien mérité !

Une tournée qui n’a pas finie de faire jaser

En tournée à travers le Québec depuis l’automne 2016, avec ses 150 000 billets vendus pour un premier spectacle solo, Mariana fera beaucoup jaser avec   Femme ta gueule. Cette humoriste consciente des hauts et des bas de la génération actuelle, sait dénoncer et reconnaître la complexité de la vie actuelle en y ajoutant une bonne dose d’humour. À la fin de sa prestation elle invite les gens à venir la rencontrer pour une prise de photos. Une invitation bien appréciée à en juger par la file qui l’attendait.

Vive, mordante, débordante d’énergie mais aussi attachante c’est tout cela Mariana Mazza !

Pour infos : www.theatregillesvigneault.com