Le samedi 27 novembre, à l’Auberge du Lac du Pin rouge, plusieurs personnes étaient sur place pour souligner les 45 années de fondation du club de l’Âge d’Or de Saint-Hippolyte. Parmi les invités qui s’étaient déplacés, soulignons la présence du nouveau maire Yves Dagenais, la conseillère Chantal Lachaine ainsi que les attachées politiques Adriana Mondragon et Catherine Potel qui travaillent au bureau de la députée de Prévost et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants Mme Marguerite Blais, de la Coalition Avenir Québec.
Soutien des organismes communautaires
Toutes ces personnes ont insisté pour dire qu’il était indispensable de soutenir les organismes qui sont d’une importance capitale au sein de la municipalité.
Menu spécial
Thomas Deslauriers et Jacques Larose, aubergistes, avaient concocté un menu spécial pour le souper avec un duo musical pour divertir les convives durant le repas qui, au dire de tous, fut bien apprécié. Par la suite, les membres et invités se sont joints à la fête qui se poursuivait dans la salle du sous-sol.
Danser au rythme de musiques entraînantes
Le duo musical était prêt pour faire danser la délégation complète de l’Âge d’Or sur des airs connus de rock and roll, sur des rythmes de cha-cha-cha, de western et bien d’autres styles musicaux. Une belle soirée pour un organisme qui est bien géré par son conseil d’administration dirigé principalement par Monsieur Jacques Larose qui occupe le poste de président. Longue vie au club de l’Âge d’Or de Saint-Hippolyte !
Conseil d’administration du Club : Jacques Larose, président, Ronald Langlais, trésorier, Carole Cloutier, directrice, Georgette Boissonneault, directrice, France Dugas, directrice, Michel Guay, vice-président et Thomas Deslauriers, secrétaire.