La Saint-Jean était une belle occasion pour la population de Saint-Hippolyte de fêter en famille, entre amis et voisins. Cette année encore, la municipalité a fait les choses en grand. Les citoyens étaient invités à se rendre au Centre de plein air Roger-Cabana dès 15 heures.
Le site était décoré de drapeaux de circonstance et la musique invitait les participants à s’amuser. Les enfants ont eu droit à du maquillage, des jeux gonflables et beaucoup de rires avec Atchoum qui leur a présenté son spectacle. Les fleurdelisés flottaient fièrement durant le Salut au drapeau et les mots patriotiques de Rhéal Fortin, député du Bloc Québécois, de Sonia Bélanger, députée, ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé et du maire Dagenais. Dans la soirée, la musique a pris les commandes pour faire chanter et danser jeunes et jeunes de cœur. Un spectacle laser éblouissant de couleurs a terminé la journée en beauté.
Des camions restaurateurs et un service de bar étaient présents ainsi que les pompiers et leur équipement. La Sécurité communautaire encadrait la circulation et le service de navette gratuit qui était accessible des différents sites de stationnement. Une journée bien organisée de plaisir, de rencontres et de musique. Une belle fête!
Merci
Merci aux organisateurs, à la Municipalité, aux artistes et à tous les bénévoles, sans qui une telle activité ne peut être réussie. C’est sûr, on se reverra l’an prochain!